Des cadeaux de Noël « spécial pêcheur » !

Noël arrive à grand pas et la course aux derniers cadeaux de Noël également. Vous avez des pêcheurs à la maison et pas vraiment d’idée pour leur faire plaisir pour les fêtes ? A Cantal Émotions, on a décidé de vous donner un coup de pouce. 

LE cadeau de Noël « spécial pêcheur »

Il vous parle de pêche à longueur de journée et pourtant vous n’y connaissez pas grand chose dans leur passion ? A Cantal Émotions on vous a concocté des cadeaux faits pour vos pêcheurs. A l’occasion des fêtes de fin d’année, Cantal Émotions vous propose des séjours pêche dans le Cantal. Cela se passe bien sur aux gîtes de Valette pour la partie hébergement, avec des gîtes labellisés 3 épis chez Gite de France. Pour la partie pêche, c’est à Truite Area que cela se déroule. Guillaume a ouvert en septembre dernier, ce réservoir de pêche aux leurres sur la commune de Condat, à une vingtaine de minutes des gîtes de Cantal Émotions. Si la pêche se fait essentiellement aux leurres, il est possible de pêcher à la mouche. La pêche à Truite Area est ouverte toute l’année sur réservation. On y pêche la truite évidemment, c’est LE poisson phare de Guillaume, sur un lac de 4,5 hectares. Il y a également un deuxième lac de 5,5 hectare, où on peut pêcher du brochet principalement.

Des « Cantal Box – Pêche » pour Noël

Pour permettre à votre pêcheur préféré de vivre des émotions pêche d’exception, optez pour la « Cantal Box – Pêche ». C’est le cadeau idéal pour votre pêcheur. Il y a plusieurs formules de « Cantal Box – Pêche » disponibles en ligne. De la formule comprenant un droit de pêche pour une journée à la box pour toute la famille incluant le droit de pêche ainsi qu’un gîte pour 6 à 8 personnes, vous trouverez forcément le cadeau qui fera plaisir à tout le monde. Pour Noël, offrez le cadeau qui fera plaisir à coup sur, offrez une « cantal box – pêche » avec Cantal Émotions.

 

 

Retrouvez toutes les « Cantal Box – Pêche » 

   

 

Et comme le dit la devise la maison, 

dépêchez vous de prendre le temps !

Les commentaires sont clos.