Autres Destinations

Les vacances avec Cantal Emotions c’est des séjours inoubliables en France. Chez nous, on vous accueille toute l’année dans le respect des règles sanitaires. Chez nous, donc un accueil personnalisé et de qualité que nous vous proposons dans notre village de gîtes 3 étoiles dans le Cantal ou dans nos locations de meublés touristiques dans les Pyrénées Orientales.

Vos vacances avec Cantal Emotions

Faire le choix de Cantal Emotions pour vos vacances en France, c’est faire le choix d’un séjour qualitatif. Chez nous, c’est l’humain qui prime. Chez nous, on vous bichonne du 1er contact jusqu’à votre départ.

Les avis de nos visiteurs sur TripAdvisor, Google ou encore sur les plateformes de réservation en ligne sont le gage de notre engagement pour vous assurer des vacances de qualité en France.

Pour des vacances réussies en France, faites confiance à Cantal Emotions !

Nos destinations en France

Vacances en Auvergne chez Cantal Emotions - village de gîtes 3 étoiles en Auvergne
appartement avecvue sur le lac marin - Barcares Locations by Cantal Emotions - vos vacances en France

Direction l’Auvergne et le Cantal

Les vacances avec Cantal Emotions c’est donc la possibilité de choisir la possibilité de venir se ressourcer dans le Cantal. Un territoire grandiose, avec des espaces naturels surprenants. Dans le Cantal, c’est les vacances au grand air avec les deux pieds sur le plus volcan d’Europe. Laissez-vous tentez par des vacances tout confort à la campagne !

Des vacances à la mer

Cantal Emotions propose aussi des locations de meublés touristiques dans la station du Barcares. Des appartements qualitatifs avec vue sur le lac marin ou sur la marina. dans des résidences au calme mais avec les commerces à moins de 3 minutes à pieds.

Choisir Cantal Emotions c’est faire le bon choix pour vos prochains séjour en France. Chez nous, on s’occupe de tout pour votre escapade en famille, en couple ou entre amis à la campagne ou à la mer. Cantal Emotions c’est plus de 5 ans d’expérience dans le monde du tourisme en France !

Les commentaires sont clos.