Séjour pêche dans le Cantal

Le Cantal est un terrain de jeu idéal pour tous les passionnés de pêche. Profitez de gîtes tout confort et d’un accueil spécialisé pour votre prochain séjour pêche dans le Cantal.

L’accueil des pêcheurs

A Cantal Émotions, on pense donc pêche presque toute la journée ! Guillaume qui vit ainsi sur place vous accueillera et partagera avec vous les secrets des rivières du nord Cantal. Du ru de montagne à la rivière de fond de gorges, vous connaîtrez ainsi tous les bons plans pour faire de votre séjour pêche dans le Cantal une vraie réussite. Autour d’un petit café le matin, vous pourrez ainsi échanger sur votre parcours de la journée. Envie de sensations fortes ? Faite donc une virée à Truite Area. C’est le réservoir de pêche aux leurres, uniquement en No-Kill tenu par Guillaume dans le bourg de Condat. Vous pouvez également profitez d’un guidage pêche personnalisé en rivière avec Guillaume. Pensez à bien réserver !

La rivière la Sumène se pêche en bas des gîtes
La rivière est juste sous votre gite. Accès direct.

Des gîtes pour les pêcheurs

Nos gîtes 3 épis sont faits pour l’accueil des pêcheurs. Ils sont ainsi situés en surplomb de la rivière et disposent d’une superficie de 65m². En duplex, il y a 3 chambres, une grande pièce de vie et une terrasse privative. Chaque gîte est entièrement équipé et voit passer chaque matin la brigade des poulettes qui vivent en liberté sur le site. Le séjour pêche de 2nuits/3jours est à partir de 175€ pour un gite de 6 à 8 personnes.

Gite le Cheylat tout confort en Auvergne
salon du gite le Cheylat

Comme le dit la devise de la maison … dépêchez-vous de prendre le temps !

Consultez nos disponibilités pour les prochains mois : je réserve mes vacances !

Les commentaires sont clos.