Un break dans le Cantal

Et si vous veniez faire un break dans le Cantal ? Situé au centre de la France, le département du Cantal est idéalement situé pour venir passer quelques jours au grand air.

Le Cantal est un terrain de jeu grandeur nature
Paysage du Cantal

Un terrain de jeu grandeur nature

Au coeur de la France, le département du Cantal appartient donc à la région Auvergne-Rhône-Alpes. Terre de grands espaces, on y découvre une nature préservée où il fait bon venir randonner à pied, à vélo ou encore en trottinettes électriques. Pour tous les amoureux de nature et de sensations outdoor, c’est donc la destination de vacances par excellence. Du mythique sommet du Puy Mary à la brèche de Roland, en passant par les sentiers d’interprétation thématique, il y en a donc pour tous les goûts.

Pour vous faire découvrir ce territoire, profitez des sorties thématiques de Puy Mary Loisirs. En trottinettes électriques, partez à l’assaut du volcan et découvrez le Cantal à travers l’oeil de Marie, votre guide. Vous êtes plutôt gourmand ? Découvrez nos bons fromages que ce soit en mode Cantal au buron de Laurent et Fred Joncoux ou en mode St Nectaire chez Christian Mercier.

Des gites tout confort

En bordure de rivière, Cantal Émotions vous propose des gîtes trois épis. C’est donc idéal pour un break dans le Cantal. Les gites sont indépendants avec chacun cuisine, salon, salle d’eau et wc indépendant. Il y a 3 chambres. la première en rdc avec un lit en 140cm. Les deux autres sont à l’étage, avec chacune 2 lits en 90 cm. Tous les gites ont une terrasse indépendante avec salon de jardin, barbecue et transat. En moyenne saison, le séjour de 3 jours et 2 nuits est à partir de 175€ le gite 3 épis pour 6/8 personnes. N’hésitez plus et foncez réserver votre gîte en Auvergne pour votre prochain break dans le Cantal => je réserve !

Des gîtes tout confort dans le Cantal
Un salon tout confort dans le gîte du Petite Rhue à Cantal Emotions

Et comme le dit la devise de la maison, dépêchez-vous de prendre le temps !

Les commentaires sont clos.