Un saut pour l’automne

Les prochaines vacances d’automne c’est dans 18 jours. Vous avez prévu quoi pour cette période ?

Un séjour automnal en Auvergne

Quoi de mieux pour se ressourcer que de profitez d’un petit séjour sur le plus grand volcan d’Auvergne ? Au centre de la France, le Cantal est le lieu idéal pour vos prochaines vacances. Parfaitement desservi par les autoroute A75 et A89, nos hébergements sont à 2h30 de Lyon, moins de 5h de Paris ou encore 3h30 de Bordeaux.

Ici, à l’automne, la nature se pare de ses plus belles couleurs et il fait encore bon pour profiter des extérieurs. C’est un véritable festival de couleurs et d’odeurs. Au programme donc balade dans les bois, dégustation de bons produits ou encore cueillette des champignons, si le temps le permet.

Pendant les vacances de Toussaint, c’est l’effervescence en Pays Gentiane. Retrouvez donc les animations et manifestations sur le secteur dans la rubrique AGENDA de l’Office de Tourisme.

Pour le gite … on s’occupe de tout pour cet automne !

A Cantal Émotions on aime vous chouchouter. Chez nous, on vous propose donc des maisons indépendantes tout confort pour vos prochaines vacances en Auvergne. Classés 2 et 3 épis chez Gîtes de France, nos gîtes sont entièrement équipés.

D’une capacité de 4 à 8 personnes, ils sont prévus pour vous faire passer d’agréables moments en famille ou entre amis. Les maisons disposent d’une cuisine équipée, d’une grande pièce de vie et de 2 à 3 chambres en fonction des gîtes. Sur place, vous trouverez également un espace collectif avec terrain de boules, de badminton et jeux en bois. Le séjour de 2 nuits / 3 jours est à partir de 175€ pour un gite de 6/8 personnes.

 

Alors n’hésitez plus et réservez votre prochain séjour en Auvergne pour vos vacances de cet automne.

Gite 3 épis dans le cantal
Salon du gite le Cheylat

Les commentaires sont clos.