Nouvelles recrues à la mini-ferme !

Cela faisait donc un moment que nous n’avions pas apporté un peu de nouveauté dans notre mini-ferme. C’est désormais chose faite ! Les nouvelles recrues ont pris possession de Cantal Emotions !

Des nouvelles poulettes pour notre mini-ferme

Et oui, nous avons donc encore craqué ! L’une avec son énorme pompom blanc et l’autre avec son pantalon de plumes, nous n’avons donc pas pu résister. Les deux miss sont venus intégrer la « team des poulettes » à la fin du mois de mai. Elles trouvent petit à petit leurs marques pour notre plus grand plaisir. Elles se feront un plaisir de venir manger les miettes de votre déjeuner en terrasse cet été. Si vous êtes calmes et patients, elles se laisseront peut-être approcher. Il est à noter aussi que depuis quelques semaines, des petits poussins sont venus augmenter notre cheptel de poulettes.

Des gîtes tout confort pour les vacances en Auvergne

Notre mini-ferme est donc composée de poules, lapins, chats, chien et chevaux qui vadrouillent tranquillement sur notre site sans voiture. Ils circulent ainsi au milieu des gites 3 épis qui sont tous orientés sur la rivière. Avec ces chaleurs, la rivière la Sumène est le lieu idéale pour aller se rafraîchir. Une petite descente a donc été aménagée pour permettre à chacun d’aller se mettre les pieds dans l’eau. Les gîtes, d’une superficie de 65m², disposent ainsi de trois chambres (1 en rdc avec un grand lit et 2 en étage avec 2 lits en 90 chacune), d’une grande pièce de vie avec terrasse privative. Pour votre confort, elle est équipée d’un salon de jardin, d’un transat et d’un barbecue bien sur mis à disposition gratuitement. Le séjour de 2nuits/3jours est à partir de 175€.

Terrasse du gite le Violon
Terrasse privative du gîte du violon

Comme le dit la devise de la maison … dépêchez-vous de prendre le temps !

Pour connaître toutes nos dispos c’est juste ici : je réserve mes vacances

Les commentaires sont clos.