2018, des nouveautés à gogo à Cantal Emotions

Cap sur les changements en 2018

Changement des têtes de lit en 2017

Cette année, quelques petits changements de taille se sont opérés à Cantal Emotions. Après 2017, où les têtes de lits sont donc arrivées dans les chambres parentales du rez-de-chaussée, on ne pouvait pas s’arrêter là ! Alors en 2018, on craque et on poursuit les changements. En Juillet, arrive ainsi les chaises au design très sympathiques qui viennent remplacer les traditionnelles chaises en paille. Puis en Septembre, les canapés font leur arrivée pour poursuivre les changements intérieurs. Les visiteurs de Cantal Émotions sont donc bien chouchoutés en cette rentrée 2018.

 

 

Changement du canapé du Gite du Violon, classé 3 épis

Changement du canapé du Gite du Cheylat, classé 3 épis

 

 

 

 

 

Mais on n’oublie pas l’extérieur pour les changements !

Les barbecues privatifs à Cantal Emotions

Effectivement, les salons de jardins et les parasols ont été changés en 2017, il restait donc le relooking des barbecues à faire. C’est chose faite au printemps 2018. Si le montage de ceux-ci s’est montré laborieux, ils trônent désormais comme des rois sur les terrasses privatives. les visiteurs disposent donc de  barbecues flambants neufs et mis à disposition gratuitement. Satisfaire nos visiteurs c’est notre objectif premier. Pour cela nous mettons tout en œuvre au fil des mois pour proposer des services et prestations de qualité. Pour rappel, nos terrasses sont donc toutes privatives et disposent d’un salon de jardin, d’un parasol déporté, d’un transat et d’un barbecue de compétition !

Découvrez le descriptif complet de nos gites : gîtes 3 épis

Pour des vacances réussies dans le Cantal, c’est à Cantal Emotions que l’on réserve !!! Réservez vite votre prochain séjour : RESERVEZ

Les commentaires sont clos.