Vos vacances en mode slow tourisme

Chez nous c’est toute l’année que le slow tourisme se pratique. Dans notre petit coin de paradis, on prend le temps de prendre le temps …

Slow tourisme, mais de quoi parle t-on ?

Le slow tourisme c’est l’art de prendre son temps. C’est en quelque sorte voyager à la cool tout en profitant d’une nature préservée. Chez nous, à Cantal Émotions c’est exactement notre état d’esprit. On vous propose des gîtes 3 épis de 65 m². Fini les bungalows de 30m² prévus pour 4 à 6 personnes. Ici, on vous propose des petites maisons tout confort avec terrasse privative. Sur place, pour les enfants vous retrouvez une mini ferme avec nos poulettes qui viendront vous rendre visite à l’heure des repas. Il y a également un terrain de pétanque et de volley.

Le Village de Gîtes Cantal Emotions
Vos gîtes dans le Cantal

Et pour les sorties et les activités ?

C’est la même chose pour les activités et les visites, on vous propose du sur mesure. Des animations où vous pourrez découvrir notre magnifique région et déguster nos bons petits produits locaux. Chez nous pas de karaoké ou de concours de fléchettes, mais des visites de fermes et des rencontres avec les marmottes par exemple. Le slow tourisme est partout à Cantal Émotions. On vous indiquera nos bons plans pour trouver un Saint-Nectaire d’exception bien caché dans les estives. On vous expliquera comment trouver de la viande de Salers pour votre barbecue du lendemain. Du simple, de l’authentique, du vrai, voila ce qu’on vous réserve à Cantal Émotions pour vos prochaines vacances en Auvergne sur le plus grand volcan d’Europe.

Le Cantal est un terrain de jeu grandeur nature
Paysage du Cantal

Les commentaires sont clos.