Vacances de Toussaints dans le Cantal

Les voila, elles arrivent à grands pas, il s’agit bien sur des vacances de Toussaints. Après une rentrée sur les chapeaux de roues entre l’école, les courses et les inscriptions, il est enfin temps de prendre un peu de bon temps et de venir se reposer dans le Cantal.

Un automne dans le Cantal

Quoi de mieux pour se ressourcer que de partir quelques jours à la campagne, sur le plus grand volcan d’Europe. L’automne est enfin arrivé, les arbres sont entrain de se parer de leurs plus belles couleurs et n’attendent plus que vous. L’Auvergne en automne, c’est l’idéal pour des balades au grand air sur les plateaux d’estives pour en prendre plein la vue une dernière fois avant que les montagnes ne revêtissent leur blanc manteau. Vous êtes plutôt champignons ? Les sous-bois et autres forêts vous raviront et vous enchanterons avec le doux bruit des feuilles mortes sous vos pieds. Envie de bouger ? Là aussi, tout est mis en place en Pays Gentiane pour occuper vos journées de détente. Au programme trottinettes électriques, train touristique d’Halloween, dégustation de fromages fermiers ou encore visite du château d’Auzers. Bref de quoi passer quelques jours ou plus dans un petit coin de paradis.

Votre séjour 3 jours / 2 nuits en gîte 3 épis

Un salon tout confort dans le gîte du Petite Rhue à Cantal Emotions

Cantal Emotions, c’est donc un village de 5 gîtes labellisés 3 épis et de 2 gîtes labellisés 2 épis. Il est ainsi situé à 5 minutes en voiture de Riom-ès-Montagnes. Les gîtes sont tout confort et parfaitement fonctionnel. Ils sont prévus pour 6 à 8 personnes. En famille, en duo ou entre amis, ils vous accueillent tout au long de l’année dans un cadre naturel préservé. La rivière la Sumène coule au pied de votre gîte. Pour les vacances de Toussaints, nous vous accueillons en formule 3 jours / 2 nuits pour 175€ par gîte, soit 30€ par personne sur une base de 6 personnes. Alors n’hésitez plus, venez vous ressourcer en Auvergne.

Réservez votre hébergement en direct : réservation

Les commentaires sont clos.