Faites le pont du mois de Mai dans le Cantal

Ah … faire le pont du mois de Mai, on l’attend avec impatience et cela passe tellement vite. Pour en profiter au maximum, venez passer quelques jours à Cantal Émotions. On s’occupe de tout !

Quelques jours en Auvergne

Pourquoi ne pas profiter d’un pont du moi de Mai pour venir passer quelques jours en Auvergne. A moins de 5 heures de Paris et environ 3.5 h de Bordeaux et Lyon, le Cantal est un petit paradis. Parfait pour les amoureux de grands espaces, de nature, c’est l’endroit idéal pour prendre un bon bol d’air.

Faire une balade sur les pentes du Puy Mary dans le Cantal
Le Puy Mary – Sommet emblématique du Cantal

Les ponts du mois de Mai sont l’occasion parfaite pour venir découvrir notre destination très nature. Au programme : randonnée sur les plateaux d’estives, sorties en trottinettes électriques ou encore visites de ferme. Il y en a pour tout les goûts. Des gourmands aux sportifs, tout le monde peut trouver de quoi se faire plaisir. Petits et grands, vous en reviendrez enchantés de votre séjour dans le Cantal

Un gite en Auvergne

Et pour dormir, quoi de mieux qu’un gîte 3 épis en bordure de rivière. Voila se que vous propose Cantal Émotions. Nos gîtes sont entièrement équipés. Ils disposent d’une pièce de vie avec cuisine équipée et salon (clic-clac convertible). Toujours en rdvc, vous avez une chambre (1 lit en 140), une salle d’eau et un WC indépendant. A l’étage, 2 chambres disposent de 2 lits en 90 chacune. Tous les gites ont une terrasse privative avec barbecue, salon de jardin et transat. Il y a aussi sur place, dans l’espace collectif, un terrain de boules, une mini-ferme et un terrain de volley.

L'espace salon est situé devant la baie vitrée qui donne accès à la terrasse.
Le gite dispose d’un espace salon avec clic-clac et table basse.

Lé séjour de 4 jours et 3 nuits, en gite 3 épis pour 6/8 personnes, est à partir de 233€. Pour ce prix là, vous avez vue sur la rivière ! N’hésitez plus et venez passer quelques jours en Auvergne. C’est le lieu idéal pour faire un break.

Réservez vos vacances dans le Cantal

Plus d’infos sur Cantal Émotions :

Et comme le dit le devise de la maison, dépêchez-vous de prendre le temps !



Les commentaires sont clos.